Comment bien préparer la venue de votre peintre ?
Pour que votre peintre puisse travailler dans les meilleures conditions il faudra préparer son lieu de travail en amont.
Si vous avez prévu de repeindre une chambre déjà utilisée il conviendra de sortir le maximum de meubles. Si c’est impossible pour certain ou trop compliqué, parlez-nous en afin de voir ensemble comment faire.
Les éléments ne pouvant pas être sortis pourront alors être mis au milieu de la pièce afin de gêner le moins possible.
Si vous avez un lit, enlever le sommier ou lattes et matelas au minimum pour que votre peintre puisse se déplacer à l’intérieur de celui-ci.
Déposez, tableaux, étagères et lumières du plafond. Nous préférons que vous le fassiez-vous pour ne pas les abimer. Certains peintres peigneraient autour de vos lumières, mais nous voulons faire un travail propre et c’est pourquoi nous privilégierons que ce soit enlevé.
Chez peintur’elle nous protégeons vos meubles restant et nettoyons le chantier journalièrement et à la fin du chantier afin que vous retrouviez votre habitat comme si vous n’aviez pas eu de travaux !
Nous vous aidons avec plaisir !
Vous êtes seul(e) ou n’arrivez pas à déplacer certains meubles ?
Prévenez-nous en amont et nous viendrons vous aider avant le début du chantier.
Petit résumé de la préparation de chantier :
• Videz les pièces à peindre au maximum
• Si certains meubles sont difficiles à sortir ou que ce n’est pas possible, mettez-les au centre de la pièce
• Si vous n’arrivez pas à déplacer certains meubles, demandez-nous et nous vous aiderons ! Videz-les au maximum avant pour faciliter le déplacement.
• Si vous avez un lit dans la pièce à peindre, enlevez au moins le sommier ou les lattes afin que le peintre puisse circulez à l’intérieur. Le lit devra être au centre de la pièce.
• Décrochez tableaux, étagères et autres … ainsi que vos lumières de plafond et appliques murales.
• Si vous avez des trous qu’il faut reboucher ou d’autres qu’il faut laisser précisez le nous.
Des questions ? Des précisions à apporter sur votre chantier ? Indiquez-le-nous !